Lise Lapierre et Hélène D'Amour,
accompagnatrices de l'Équipe du Québec

La Fédération de patinage artistique du Québec a demandé à Lise Lapierre et à Hélène D'Amour d'agir à titre d'accompagnatrices de l'Équipe du Québec.

Cela veut dire que Lise et Hélène feront partie de l'Équipe et accompagneront les patineurs à deux des trois compétitions suivantes : Défi de l'Est, Championnats canadiens senior et Championnats nationaux junior. Ces nominations prouvent que les dirigeants de la Fédération ont une grande confiance en Lise et en Hélène. Lise ira aux Championnats nationaux junior (St John, TN) et aux canadiens senior (Hamilton, ON) tandis que Hélène ira au Défi de l'Est (Sydney, NE) et aux Championnats canadiens senior (Hamilton, ON).

Bravo Lise! Le club de Sept-Îles est fier de voir l'une de ses anciennes patineuses accumuler les honneurs année après année au sein du merveilleux monde du patinage artistique.

Bravo Hélène! Le club de Sept-Îles est fier de constater qu'après avoir oeuvré au sein du comité pendant de nombreuses années, tu continues à t'impliquer au niveau de la Régionale et maintenant au niveau de la Fédération! Ce sont des bénévoles comme Lise et toi qui contribuent à l'avancement du patinage artistique et au développement des jeunes.

À vous deux MERCI!

Saison 2000-2001 : Promotion senior pour Lise Lapierre

Hélène D'Amour : membre du C.A. de la Fédération