Lauréats 2001

Samedi le 17 mars 2002, à Port-Cartier, dans le cadre de la compétition régionale Ginette-Lehoux, un souper a été organisé en l'honneur des Lauréats 2001. Ce sont les lauréats 2001 parce qu'ils ont été mérités de janvier à décembre 2001. Les lauréats sont des récompenses attribuées aux patineurs, patineuses, monitrices et bénévoles selon des critères bien précis définis par la Fédération de Patinage du Québec et Patinage Canada.
 


 

Les assistantes de programme
(monitrices)

Chaque club nomme une monitrice qui s'est distinguée par son beau travail auprès des jeunes.

Valérie Fournier (à gauche) représente le club de Sept-Îles.

Je n'ai pas les autres noms...


 

Les patineuses de compétition

Sur la photo, on aperçoit Marie-Pier Michaud, du club de Sept-Îles et la gagnante régionale, Jolyane Savard du club de Forestville.


 

D'autres lauréats ont été attribués à la patineuse ayant passé le plus de tests et aux bénévoles de chaque club.


Christine Bourque de Sept-Îles a été la gagnante régionale des patineuses de tests. Elle est la patineuse de la Côte-Nord qui a passé le plus de tests de Patinage Canada en 2001.

Félicitations Christine!

Deux bourses ont été attribuées à Catherine Nadeau du club de Sept-Îles qui a été la championne novice du Québec cette année et qui a offert une belle performance au championnat canadien junior. Une bourse a été donnée par l'Association régionale et l'autre par le club de Sept-Îles.

Sur la photo, M. François Clavette, président du club de Sept-Îles reçoit les bourses au nom de Catherine de Madame Joyce Ouellette, de l'Association Régionale.

 

 

Félicitation à toutes les lauréates et lauréats de l'année 2001!